CallBreak (Call Break) - Jeu de cartes multijoueur
Jeu de cartes multijoueur CallBreak - King Of Call Break, Call Bridge, Piques, Cœurs & amp; 29
****** TITRES******
Jouez au jeu de cartes Call Break multijoueur en ligne le plus populaire avec différents titres - CALL BREAK - CALLBREAK - PIQUE - CALL BRIDGE - LOCHA - GHOCHI - LAKDI - LAKADI
****** FONCTIONNALITÉS******
• Toute première version multijoueur en ligne du jeu de cartes CallBreak (Call Break).
• Jouez avec des joueurs du monde entier avec le mode multijoueur
• Défiez vos amis dans un « match privé »
• Discutez en direct avec vos amis tout en jouant
• Tâche quotidienne pour vous mettre au défi.
• Des jetons quotidiens pour remplir vos sacs.
• Conçu pour les smartphones et les tablettes
• Rejouez le jeu avec les mêmes joueurs
****** JEU DE JEU******
CallBreak (Call Break) est un jeu de cartes stratégique à 4 joueurs joué avec 52 jeux de cartes. Les joueurs sont le donneur - chaque joueur distribue les cartes à tour de rôle. C'est un jeu au tour par tour. Le gagnant est désigné après 5 tours. L'objectif du jeu est d'obtenir autant de levées (points) que possible à chaque tour. Vous devez emboîter le pas et jouer la carte la plus haute pour gagner un pli. Et SPADE est l'atout de ce jeu de mission. Un tour commence une fois que tout le monde a reçu 13 cartes chacun et qu'ils ont « annoncé (enchéri) » le nombre de plis qu'ils peuvent prendre dans le tour. Le joueur avec le maximum de points à la fin des 5 tours remporte la partie.
Deal
N'importe quel joueur peut distribuer en premier: ensuite, le tour de distribuer passe à droite. Le croupier distribue toutes les cartes, une à la fois, face cachée, de sorte que chaque joueur dispose de 13 cartes. Les joueurs ramassent leurs cartes et les regardent.
Enchères
En commençant par le joueur à la droite du donneur, et en continuant dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la table, en terminant par le donneur, chaque joueur appelle un nombre, qui doit être au moins 1. (L'appel raisonnable maximum est de 8.) Cet appel représente le nombre de plis que le joueur s'engage à gagner. Dans ce jeu, les enchères de levées sont appelées « annonces ».
Comment jouer
Le joueur à la droite du donneur mène au premier pli, et par la suite, le gagnant de chaque pli mène au suivant.
N'importe quelle carte peut être menée, et les trois autres joueurs doivent emboîter le pas s'ils le peuvent. Un joueur qui ne peut pas emboîter le pas doit l'emporter avec un pique, à condition que ce pique soit suffisamment haut pour battre les piques déjà dans le pli. Un joueur qui n'a pas de cartes de la couleur indiquée et pas de pique assez haut pour faire face au pli peut jouer n'importe quelle carte. Le pli est gagné par le joueur avec le pique le plus élevé, ou s'il ne contient pas de pique, par le joueur avec la carte la plus haute de la couleur qui a été menée.
Un joueur qui est capable de jouer une carte de la couleur qui a été menée n'est pas obligé de jouer le pli. Cela s'applique également lorsque les piques sont menés: les joueurs peuvent jouer des piques plus élevés ou plus bas comme ils le souhaitent.
Un joueur qui n'a pas de cartes d'une couleur est dit "hors" de cette couleur. S'il est hors de la couleur qui a été menée et qu'il n'y a pas encore de pique dans le pli, le joueur doit jouer un pique si possible. S'il y a déjà un pique dans le pli, le joueur qui est "hors" de la couleur menée doit jouer un pique plus élevé si possible. Si le joueur n'a que des piques inférieurs, il peut "gaspiller" un de ces piques pour éviter de prendre un pli non désiré plus tard, ou il peut lancer une carte d'une autre couleur.